LES THÉRAPEUTES

Jonathan Demeester

Massothérapeute 
Magnétiseur

Prendre rendez-vous :

 » Chaque jours est un cadeau pour se bonifier « 

Jonathan consulte le Vendredi aux cabinets de la Martinette.

Présentation de Jonathan :

J’ai été amené à développer des dons de soignant par le touché et par la diffusion de magnétisme à l’age de mes 11 ans, suite à une reconnexion puissante avec mes guides de lumière qui m’accompagnent, comme invité à une sorte de réunion pour que j’y formule mon intention dans cette réincarnation et que je puisse ainsi en prendre conscience, comprendre le pourquoi de ma sensibilité accrue et la volonté si profonde de prendre soin du vivant, de l’humain et de toute la beauté de ce monde.

Depuis cet âge la, je me soigne uniquement avec les médecines alternatives, j’ai vite compris que les accidents et les expériences que je suis amené à vivre, sont à prendre en considération pour en comprendre le sens et le pourquoi afin de s’alléger des fardeaux et des raisons de causes à effet.

Je fus alors et continue à être inspiré à apprendre surtout avec le cœur, l’intuition et par tous les livres qui m’interpellent !

Mes principaux outils :

Je nettoie les champs énergétiques par le chant diphonique et le bol tibétain.

En massage, je travaille soit par l’accupression, le massage énergétique, le massage englobant ou par l’imposition des mains.

Je pratique également un massage particulier de la zone du ventre, qui libère ce que le patient est prêt à lâcher, c’est un travail qui se fait ensemble: il peut être confrontant et un peu douloureux selon le nombre d’émotions non exprimées enfuient dans l’estomac et également pour un tas d’autres raisons non entendues auparavant ou négligées, cela est amené en douceur et ensemble selon les possibilités du patient.