LES THÉRAPEUTES

Jonathan Demeester

Massothérapeute 
Magnétiseur

Prendre rendez-vous :

« Chaque jour est un cadeau pour se bonifier »

Jonathan consulte le Jeudi en soirée aux cabinets de la Martinette.

Présentation de Jonathan :

Depuis l’âge de 11ans, j’ai pris conscience de dons héréditaires de guérisseur, par le toucher et l’apposition de mains, de manière instinctive et par l’écoute de mon cœur !

J’ai, dès lors, commencé à m’instruire par une multitude de livres.

J’ai été amené à rencontrer différents thérapeutes pour prendre soin de moi, accélérer mon processus de nettoyage et apprendre différentes techniques afin d’être apte à honorer ma réincarnation de guérisseur.

J’ai d’abord été amené à soigner et m’exercer sur mes proches jusqu’à sentir le moment opportun pour rendre ce service au grand public.

Mes principaux outils :

En massage, j’utilise différentes approches selon la sensibilité du patient ainsi que par les ressentis que je reçois du corps et/ou de mes guides ;

Je pratique l’acupression, le massage revitalisant, le massage englobant et certaines techniques d’ostéopathie douce, comme le massage crânio-sacré.

Je pratique également le Chi Ney Tsang ; un massage particulier de la zone du ventre, aux multiples bienfaits, touchant autant à la libération d’émotions cristallisées qu’à des dysfonctionnements physiques.

Grâce à ce massage, j’ai déjà soigné des femmes atteintes d’endométriose qui ne parvenaient pas à enfanter.

Par l’apposition des mains :

Je nettoie les chants énergétiques grâce à l’énergie de la source que je canalise, de même qu’avec des sons diaphoniques ou l’utilisation de bols tibétains.

Je procure aussi des soins énergétiques avec la technique La Ho Chi du 13ème octave.

Au plaisir de vous accompagner vers un mieux-être !