LES THÉRAPEUTES

Justine Volvert

Médecine Tibétaine 
Sowa Rigpa

Prendre rendez vous :

Diagnostic et conseils en alimentation et hygiène de vie.

Equilibrage corporel, énergétique et spirituel. 

Thérapies corporelles traditionnelles : digito-poncture, manipulations articulaires, moxibustions sèche et mongole, ventouses, yoga médical tibétain, remèdes à base de plantes et nettoyage des méridiens.

Justine se spécialise en vitalité, détoxification et longévité.

Justine consulte le Jeudi après-midi au cabinet Marronnier de la Martinette.

UNE MÉDECINE ANCESTRALE.

La Médecine Traditionnelle Tibétaine est une science de guérison de l’Himalaya. Cette science est âgée de plus ou moins 2000 ans. Elle fait partie de l’un des 3 plus grands systèmes de soins d’Asie.

UN SAVOIR ET SAVOIR FAIRE AUTHENTIQUE.

Dans sa langue maternelle (Tibétain), la Médecine Traditionnelle est appelée Sowa Rigpa. Grâce à la transmission pure de sa lignée, elle a su être préservée de manière authentique jusqu’à nos jours.

UNE APPROCHE HOLISTIQUE.

La Médecine Traditionnelle Tibétaine approche la maladie de manière holistique et reste compatible avec toutes autres traditions orientales ou occidentales médicales. Sowa Rigpa peut être étudiée et utilisée par tous.

A propos de Justine Volvert.

Si vous arrivez ici, c’est sans doute que vous êtes probablement dans une recherche d’équilibre au niveau de votre corps physique, de votre énergie et/ou de votre esprit (niveau mental et émotionnel) ou simplement curieux(ses) de découvrir la médecine de l’Himalaya.

La médecine tibétaine traditionnelle “SOWA RIGPA” possède des outils et une approche thérapeutique formidable pour aider à rétablir l’équilibre perdu du corps, à maintenir votre bonne santé ou même encore à vous donner la longue vie heureuse.

Justine volvert est éducatrice spécialisée en psycho-éducation de formation, pratique la médecine tibétaine et l’étudie depuis 2013 à Sorig Khang International auprès du Dr Nida son maître spirituel et son enseignant principal en médecine tibétaine (www.sorig.net & www.drnida.com). Elle pratique le Bouddhisme tibétain et le Dharma depuis lors, et soutient sa pratique médicale à l’aide d’outils personnels tels que la méditation et le yoga tibétain.

Elle travaille actuellement en lien avec la fondation avec laquelle elle se forme en organisant les cursus de médecine tibétaine en Belgique . Elle forme également des élèves au Ku Nye Massage thérapeutique depuis 2018 en Belgique, France, Pologne et en Espagne dans les différents centres de notre structure éducative.