LES THÉRAPEUTES

Magali Baron

Coach de vie 
Hypnose conversationnelle

Prendre rendez-vous :

« Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances. » Marianne Williamson

Magali consulte le Lundi après-midi au cabinet Marronnier de la Martinette.

Présentation de Magali :

« Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances. » Marianne Williamson

Forte et enrichie de mon expérience professionnelle en soin en santé mentale comme éducatrice spécialisée depuis 17 années, j’ai pu y développer la faculté d’accompagner et de soutenir des personnes fragilisées par un épuisement professionnel (burn out) et des jeunes en décrochage scolaire.

Il y a quelques temps, j’ai ressenti le besoin d’élargir mon horizon et de sortir de ma zone de confort en m’ouvrant à d’autres formes de prises en charge de la personne.

Grâce à mes formations et à la pratique du coaching mental et de l’hypnose conversationnelle, je me suis vite rendue compte du champ des possibles que permettait cette approche globale de la personne afin de révéler ce qu’il y a de meilleure en elle.

Cela m’a également permis de me recentrer sur mes besoins et mes envies au niveau professionnel.

Je vous propose des séances individuelles :

En quelques séances, je vous accompagne et vous soutiens que ça soit au niveau scolaire, dans votre développement personnel ou professionnel, dans vos reconversions…

Je vous aide à identifier vos blocages, vos croyances, vos peurs, vos besoins… et à révéler vos ressources et vos capacités grâce aux outils du coaching mental et à l’art de l’hypnose conversationnelle lorsque votre inconscient émet des freins à votre évolution et à votre changement.

Nous pourrons ainsi travailler ensemble l’espace problème dans l’ici et maintenant et le transformer en espace solution afin de retrouver du sens à votre épanouissement et une amélioration de votre vie future.

Au plaisir de vous rencontrer dans votre singularité et dans le respect de la personne que vous êtes.

A très vite.

Magali Baron.