LES ACTIVITÉS

Jivan Thirifays 
La Voie de l’acceptation

Un mardi sur deux en soirée (20h-22h), à partir du 30 avril

Inscriptions : 

Via Facebook : La voie de l’acceptation Jivan

«Choisir le chemin de la Vie,
celui de la transformation
intérieure, 
de l’ombre à la
lumière, 
de la souffrance à la libération, de la chenille au papillon»

 

CONFERENCE INTERACTIVE : 20 euros / Soirée

Présentation de Jivan :

Quelques jalons dans mon parcours de vie.

Après une fin d’adolescence difficile et des échecs successifs en études supérieures, je me suis retrouvé devant un grand vide, sans avenir devant moi. J’étais plus mort que vivant.
C’est alors que, du fond de mes ténèbres, une guidance a surgi et m’a conduit vers des études (réussies) de logopède. 
La confrontation avec des enfants en difficultés a révélé en moi de grands malaises, de profondes souffrances. 
Sont apparus alors des outils : l’hypnose éricksonienne, la PNL, le soutien d’une merveilleuse thérapeute. Les découvertes s’accélèrent : l’ouverture aux vies antérieures, le channeling.

Je travaille 2 ans, puis une nouvelle guidance et quelques belles rencontres me font tout quitter et partir 5 mois en Inde, où je rencontre des êtres éveillés : d’abord Osho, puis Poonjaji. Ce sont d’autres dimensions qui se manifestent devant moi…. éclatantes, inaccessibles.

Le retour en Belgique est un choc. Je décide de prendre le temps d’intégrer tout ce que j’ai reçu en Inde. Cela va durer 7 ans. Ensuite, le retour au travail, la vie de couple (enfin !), la découverte du chamanisme.

Enfin, la grande rencontre de ma vie, Manou ( décédée en 2009 ), qui m’invite à visiter et à accepter tout ce qui émergeait de l’intérieur, moi qui ne faisait que résister. C’est ma sage-femme, elle m’a permis d’accoucher de qui je suis, c’est-à-dire qu’à la fin du travail, il n’est plus resté que : Je Suis.

De là a débuté le grand nettoyage intérieur, qui m’a libéré du corps de souffrance et de toutes les mémoires négatives. Cela a duré 17 ans.
Il vient de se terminer, en février 2024, et m’a ouvert à une dimension encore plus profonde,  celle de l’Existence, où est enraciné tout ce qui vit, une dimension de paix, d’amour et de liberté.

Il est temps à présent de redistribuer toute cette richesse intérieure, et d’inviter d’autres à s’ouvrir et à s’émerveiller de la beauté du Vivant.